jeudi 11 mars 2010

Les Péripéties De Jean-René - Episode 3 - "Torch"
































































































Voilà ENFIN Le Troisième Episode!
...
TADAAAAAAAAAAAAAAAAA!
bisous anals

4 commentaires:

  1. Ahhhhhhh c'est trooouuuppp bieng ! (Faut que je pense a faire une pub déscente sur mon blog quand même ^^" )

    9ça donne vraiment envie de lire la suite , en tout cas c'est vraiment sympas <o/

    RépondreSupprimer
  2. Haha, bouboul c'est oune méchanté :p

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien ri en lisant ce 3e épisode!
    bravo à toi!

    et bonne continuation (je sens que je vais bien aimer ce Jean René =D)

    RépondreSupprimer
  4. j'trouve ce gag un peu trop pipi caca , enfin surtout caca uhu XD

    RépondreSupprimer

Messager Des Temps Modernes